Objectif Bonheur #1: Réveiller nos endorphines !

Rejoins notre challenge « Plus de Bonheur en 2019 » et choisis comme objectif d’être plus heureux

En début d’année, tout le monde pense «résolution»: abandonner des mauvaises habitudes, en commencer des nouvelles, meilleures… On espère tous que la nouvelle année sera meilleure que celle qui vient de se terminer.

Mais la vérité est que c’est nous qui faisons notre propre bonheur. Ce n’est pas juste quelque chose qui nous arrive, par chance. 

C’est quelque chose qu’on se met dans la tête, auquel on croit. C’est notre façon de penser et d’agir qui nous rend plus heureux

C’est pourquoi plutôt que de faire une liste de résolution (qu’on ne tiendra pas), si cette année on se disait simplement “je vais être heureux”? 

Notre objectif est votre bien être. On se sent toujours au top après une sceance chez Spinbreak, alors on va vous aider à penser “Bonheur” …  Ce mois-ci, on va partager des habitudes qui peuvent contribuer à nous rendre heureux, à dégager de l’énergie positive. 

La première habitude à prendre est simple : faire du sport au moins 2 fois par semaine.

Plusieurs études prouvent que faire du sport augmente la production d’endorphines, aussi connues sous le nom d’hormones du bonheur. Le sport peut aussi stimuler la production d’autres hormones du bien-être comme la dopamine. Aussi, faire du sport nous rend plus beaux 😉 corps galbé, peau qui respire, meilleur teint. Et être mieux dans sa peau contribue à notre bien-être…  

Alors rejoignez nous ce mois ci, et toute l’année, pour le défi « Plus de Bonheur en 2019 ». 

Spinbreak est un endroit heureux, on espère que ce sera le votre aussi.

Pour plus sur notre « Objective Bonheur », decouvrez: