Objectif Bonheur #4 : « Choose Happy »

Il semble que de nos jours, être stressé toute la journée est le nouveau normal. Le stress influence nos pensées et notre façon d’agir. Et nos responsabilités, comme le travail, la famille, la maison, jouent un rôle sur le fait que nous sommes souvent stressé. 

Comment prendre du recul? 

• D’abord en comprenant que ce n’est pas « normal ».

• Puis en comprenant que notre façon de penser peut changer

Avoir envie est la clef de cette transformation. 

Prenons la décision d’être heureux. 

En faisant ce simple geste, nous allons commencer à changer notre façon de penser et apprendre à prendre plus de recul. Nous devons aussi faire attention à nos réactions négatives …  et décider de les ignorer. Car le négatif ne nous aident pas dans notre quotidien, il faut donc tout mettre de coté. 

Life is good! Profitons-en 😉

Est-ce que vous avez remarqué que quand vous vous entourez de gens heureux, c’est contagieux et nous sentons tous l’énergie positive autour de nous ?

Comme dans la spin room ! Le sport libère nos endorphines (du bonheur). Et le indoor cycling aide notre corps et notre esprit à trouver un nouveau équilibre heureux. Ce n’est pas un hasard que nous nous sentons TOUJOURS mieux après une séance de cycling… alors réservez vos prochaines séances maintenant et venez répandre le bonheur autour de vous !

Pour plus sur notre « Objective Bonheur », découvrez: