La petite histoire de notre entraînement au semi-marathon de Bordeaux !

Il y a quelques mois, Annabel L, membre de Spinbreak, nous a proposé de participer au semi-marathon de Bordeaux 2018 en créant une équipe avec nos membres. Jusqu’à là, rien d’étonnant, car tout le monde sait que l’Indoor cycling est une activité très complémentaire a la course a pied 😉 Mais elle a proposé de faire un pas de plus, en courant pour une belle cause : au profit de Mécénat Chirurgie Cardiaque (MCC).

Pourquoi MCC ?

Annabel connaît cette association depuis des années, elle a d’ailleurs été famille d’accueil à 2 reprises, et elle est très passionnée par le travaille qu’ils font. Lorsqu’elle nous a présenté leur mission, nous avons été émus, touchés et très impressionné, et c’est ainsi que nous avons décidé de les soutenir à notre tour.

 

Notre équipe

Elle se comporte de Spinbreakers et d’amis de Spinbreakers, qui se retrouvent pour soutenir MCC tout en s’amusant et repoussant leur propres limites !

Pour certains, ca sera l’occasion de courir leur 3ème marathon, pour d’autre, cela sera le 1er. Peu importe ! Tout le monde se retrouve autour d’un même objectif : courir tout en soutenant une belle cause.

Spinbreak a mis au point un programme d’entrainement et soutient l’équipe afin que tout le monde réussisse sa course.

Aussi, nous avons décidé de créer une petite série d’article dans le blog, où nous partagerons des astuces pour bien se préparer, quoi manger, comment améliorer son endurance, comment rester motiver, etc…

 

Nous espérons pouvoir ainsi aider nos membres, mais pas que… si vous aussi vous vous préparer à courir le marathon, ces astuces pourront peut être vous aider !

Nous allons aussi continuer de mettre notre page sur le site de MCC à jour avec des news de notre team, alors n’hésitez pas à nous rendre visite pour les nouvelles du jour !

https://mecenat-cardiaque.igive.iraiser.eu/projects/les-coureurs-du-coeur-spinbreak

 

« Spinbreak Team Bordeaux: coureurs du cœur ! »