Core Workout (Gainage)

Votre corps vous dira : merci. Et votre esprit aussi.

Nos programmes au sol vont vous aider à atteindre de nouveaux objectifs et à mieux vous sentir.

Pas de poids. Pas de machine. Simplement un entrainement intensif qui gaine, remuscle, assoupli, améliore votre posture, et vous aide à vous sentir mieux.

Session de 1 heure.

Forfait par séance.

Consultez les horaires des cours ici .

 

Core Workout (Gainage)

Votre corps vous dira : merci. Et votre esprit aussi.

Nos programmes au sol vont vous aider à atteindre de nouveaux objectifs et à mieux vous sentir.

Pas de poids. Pas de machine. Simplement un entrainement intensif qui gaine, remuscle, assoupli, améliore votre posture, et vous aide à vous sentir mieux.

Session de 1 heure.

Forfait par séance.

Consultez les horaires des cours ici .

 

Pilates


Le pilates est une méthode d’entraînement physique qui s’inspire du yoga, de la danse et de la gymnastique. Elle se pratique au sol, sur un tapis, ou à l’aide d’appareils. On utilise également des ballons, ressorts, ou élastiques.

La méthode Pilates améliore notre force, souplesse, coordination et le maintien d’une bonne posture.

Session de 1 heure.

Forfait par séance. 

Consultez les horaires des cours ici .

Pilates

Le pilates est une méthode d’entraînement physique qui s’inspire du yoga, de la danse et de la gymnastique. Elle se pratique au sol, sur un tapis, ou à l’aide d’appareils. On utilise également des ballons, ressorts, ou élastiques.

La méthode Pilates améliore notre force, souplesse, coordination et le maintien d’une bonne posture.

Session de 1 heure.

Forfait par séance. 

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Barre au sol

Entre Pilates® et danse, pratiquée au sol et issue de la danse classique, la barre au sol permet de gagner en renforcement musculaire, souplesse et mobilité. Les étirements sont inspirés de l’échauffement des danseuses classiques, transposés au sol. Buste droit, épaules basses, ventre serré, bassin basculé vers l’avant pour ne pas cambrer, on travaille ses écarts et ses placements tout en respectant l’anatomie.

Session de 1h.

Forfait par séance.

Consultez les horaires des cours ici .

Stretching

Les bienfaits du stretching sont nombreux sur le corps et l’esprit.

Indispensable pour assouplir les muscles, améliorer sa posture et évacuer le stress, les exercices permettent d’augmenter la souplesse générale du corps en assouplissant et en renforçant l’élasticité des tendons et des muscles.

Il permet également d’avoir une silhouette affinée et plus harmonieuse puisqu’il allonge légèrement les muscles.

Autre bienfait du stretching : il entretient et préserve la jeunesse des articulations en favorisant la lubrification articulaire.

Session de 1h.

Forfait par séance.

Consultez les horaires des cours ici .



Image

Stretching

Les bienfaits du stretching sont nombreux sur le corps et l’esprit.

Indispensable pour assouplir les muscles, améliorer sa posture et évacuer le stress, les exercices permettent d’augmenter la souplesse générale du corps en assouplissant et en renforçant l’élasticité des tendons et des muscles.

Il permet également d’avoir une silhouette affinée et plus harmonieuse puisqu’il allonge légèrement les muscles.

Autre bienfait du stretching : il entretient et préserve la jeunesse des articulations en favorisant la lubrification articulaire.

Session de 1h.

Forfait par séance.

Consultez les horaires des cours ici .



Yoga pour enfants

Linda propose des cours de Yoga pour enfants les lundis entre 12h15 et 13h15.

Ses objectifs de travail pour vos enfants sont entres autres :

  • Améliorer leur attention et leur concentration
  • Aider vos enfants à réguler leurs émotions
  • Permettre leur renforcement musculaire
  • Développer leur souplesse
  • Travailler sur la latéralité de leur cerveau

Pour plus d’infos, contactez Linda directement au 06 09 83 41 58 .

Son site : moissinlinda.wixsite.com/yogaenfantsbordeaux



Danse pour enfants

Notre capacité à danser est présente avant même de pouvoir parler. Les enfants bougent de façon innée : pour se déplacer, pour s’exprimer, parce que c’est amusant ou parce qu’ils sont heureux.

Cela devient de la danse lorsque leurs mouvements sont structurés. La danse est une excellente façon de canaliser l’énergie des enfants, et leur apprendre à s’exprimer par le movement.

Nous proposons des cours de danse classique en petit groupe.

Planning:

Mardi

@ 17h15 pour les 4-6 ans

Mercredi

@ 11h30 pour les 6-9 ans

@ 15h pour les 5-7 ans

Pour plus d’infos sur ces programmes, contactez-nous.



Danse pour enfants

Notre capacité à danser est présente avant même de pouvoir parler. Les enfants bougent de façon innée : pour se déplacer, pour s’exprimer, parce que c’est amusant ou parce qu’ils sont heureux.

Cela devient de la danse lorsque leurs mouvements sont structurés. La danse est une excellente façon de canaliser l’énergie des enfants, et leur apprendre à s’exprimer par le movement.

Nous proposons des cours de danse classique et full danse (mélange de hip hop, latino…) pour les enfants de 4-6 ans et 6-8 ans, en petit groupe. Pour plus d’infos sur ces programmes, contactez-nous.